Fu1 rime avec … maintien en D1

De l’autre côté de la France, Les Fu1 se retrouvaient dans la ville rose (Toulouse) pour jouer leur maintien.

La belle histoire d’amour entre les FU et Toulouse (qui nous a toujours bien réussi en terme de résultats) allait devoir continuer encore un peu pour assurer un maintien pas évident à aller chercher.

Les FU2 en Indoor… C’est fort!

Après un agréable voyage les Fu2 se rendaient à Strasbourg disputer la phase retour de la D3. Le gros du travail avait déjà été fait puisque le maintien était d’ores et déjà assuré après la phase aller. Le mot d’ordre était donc : plaisir! Plaisir de se retrouver après une belle phase aller et plaisir de jouer avec une équipe super sympa.

Indoor D3 – FU2

Ce weekend l’équipe FU2 se rendait à la celle st cloud pour disputer la 1ère phase du championnat indoor division 3.
L’équipe constituée d’un savant mélange de jeunes et de moins jeunes ne s’était pas vraiment entraînée auparavant et c’était donc sans repères qu’elle arrivait à la Celle st cloud.

C’est la rentrée 2014-2015

Le Club des FU a fait sa rentrée depuis début septembre.

Les horaires des créneaux sont les suivants :

Horaires Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
17h30-19h   U20, U17   U17, U14
19h45-22h Adultes, U20, U17 (compétition)   Adultes, U20, U17  

Pour s’inscrire, il faut remplir la fiche documents administratifs, une photo et un chèque. Un certificat médical est également demandé.

La dolce vita!

C’est en effet en Italie à Lecco qu’avaient rendez-vous certains FU sélectionnés en équipes nationales : Amélie, Clara et Mathilde en équipe de France – de 17, Maxime et Olivier (ancien FU) également en équipe de France – de 17 et enfin Aurélien en équipe de France – de 20. Un peu plus tard c’est Junior et Vincent (ancien FU) qui ont pris le relais pour disputer les championnats du monde des club avec l’équipe d’Iznogood fraîchement auréolée du titre de championne de France.