La dolce vita!

C’est en effet en Italie à Lecco qu’avaient rendez-vous certains FU sélectionnés en équipes nationales : Amélie, Clara et Mathilde en équipe de France – de 17, Maxime et Olivier (ancien FU) également en équipe de France – de 17 et enfin Aurélien en équipe de France – de 20. Un peu plus tard c’est Junior et Vincent (ancien FU) qui ont pris le relais pour disputer les championnats du monde des club avec l’équipe d’Iznogood fraîchement auréolée du titre de championne de France.

Championnat Outdoor 2014 – Phase finale

Ce weekend avaient lieu à Fontenay les phases finales de Division 1 et Division 2. Après un voyage sans encombre nous nous retrouvons sur place tard dans la nuit.

Le lendemain tout le monde est sur le pied de guerre, motivé comme jamais. Rappelons que l’enjeu est de taille, après les deux premières phases, tout est remis à plat et les 8 meilleures équipes de Division 2 vont se disputer les deux places disponibles pour accéder à l’élite : la Division 1!

Vice champion de France N2 2014

Vice champion de France N2 2014

Championnat Outdoor 2014 – Phase 2

Ce weekend les Fu avaient rendez-vous à Saint-Prix chez notre ami Pablo avec les 11 autres équipes de Nationale 2 pour disputer la phase 2 de ce championnat.

Fiers de notre 1ère place lors de la phase 1 nous avions à cœur de montrer du beau jeu devant un public venu nombreux nous encourager.

Championnat Outdoor 2014 – Phase 1

Ce weekend nous avions rendez-vous à Nîmes pour la première phase du championnat de France Outdoor 2014.

Notre volonté de montrer plus de sérieux aux entraînements et l’apport de Mats notre entraîneur non-joueur allaient être testés sur ce weekend durant lequel nous avons vécu les 4 saisons en accéléré.

L'équipe FU 2014

L’équipe FU 2014

Championnat Indoor N2 2014

L'équipe 1 indoor 2014

L’équipe 1 indoor 2014

Juste avant le vrai retour du coach, un bref résumé.

1er match contre Freezgo: chauds comme des baraques à frites, on entame tambours battant. Propres en attaque, intenses en défense. Nous finissons bien ce qui sera notre meilleur match du weekend 13-6