Championnat Indoor N2 2014

L'équipe 1 indoor 2014

L’équipe 1 indoor 2014

Juste avant le vrai retour du coach, un bref résumé.

1er match contre Freezgo: chauds comme des baraques à frites, on entame tambours battant. Propres en attaque, intenses en défense. Nous finissons bien ce qui sera notre meilleur match du weekend 13-6

2eme match contre Phoenix
Échauffement peut être un peu trop lourd, on n’a pas trop de jambes, échange de points incessant, jusqu’à l’universe point où ils passent devant pour la 1ère et seule fois du match (7-8)
Grosse déception qui nous fait un peu douter.

3ème match contre Revo: cette fois ce sont eux qui mènent le match
On revient sur la fin, on leur passe même devant mais on les laisse repartir une nouvelle fois et devons du coup défendre dans l’universe point. On n’y arrive pas et le match est pr eux (8-9)

Là nos prétentions de titre se sont envolées et nous ne pensons plus qu’à la montée… qui va être dure vu qu’il ne nous reste que Sesquidistius et Moustix à jouer.

Dimanche matin
Contre Sesquidistus, leur upside nous font mal. La défense ne les gêne pas et l’attaque rend encore trop de frisbee. Ils prennent logiquement le large. Nous leur mettons un sévère 5-0 dans le cap pour revenir à 11-11 et jouer encore une fois un point décisif. Perdu encore une fois … (11-12)

Dernier match contre Moustix, ils ont tout perdu, nous on a fait nos calculs… il faut gagner pour avoir encore un espoir.
On commence bien ce match et prenons le large de 2-3 points, et puis on se laisse grapiller point après point et on se retrouve à jouer encore une fois un universe point (le 4ème de ce weekend quand même), les stats ne sont pas avec nous (3 défaites) mais pas vraiment avec Moustix non plus (3 défaites aussi) . Ce point s’en ressent car après avoir mis un block, le même joueur Moustix feinte et perd le frisbee. Nous en profitons pr marquer. (10-9)

Juste après se joue Phoenix-Freezgo. Avec notre super goal average si Freezgo l’emporte nous passons en N1. Et contre toute attente Phoenix jusque là extrêmement physique et efficace s’écroule totalement et perd 13-4. Dur à digerer pour eux mais pour nous super nouvelle qui sauve un weekend pas si mauvais.

Bilan: 2 victoire 3 défaites d’1 point. Goal average : +5
A part contre sesquidistus un poil au dessus quand même, nous aurions dû logiquement l’emporter dans les matchs contre Révo et Phoenix.
Il y a encore quelques efforts à faire pour garder une attaque propre sur tout un match même si je pense que nous avons progressé dans ce domaine.
La défense est bien là (indiv tout le weekend) avec une énergie positive même si ça ne se concrétise pas par un turnover à chaque fois.

Au final, nous accédons une nouvelle fois en N1 indoor, ce qui était l’objectif numéro 1, l’objectif de gagner le titre nous échappe, mais on ne fera pas les fines bouches sur ce coup là.

Merci à tous pour ce beau weekend!

J’avais dis bref, je crois pas non 😉

Allez, on se retrouve bientôt à Nîmes pour le début de la saison Outdoor.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.