Indoor D3 – FU2

Ce weekend l’équipe FU2 se rendait à la celle st cloud pour disputer la 1ère phase du championnat indoor division 3.
L’équipe constituée d’un savant mélange de jeunes et de moins jeunes ne s’était pas vraiment entraînée auparavant et c’était donc sans repères qu’elle arrivait à la Celle st cloud.

1er match : Sesquidistus 3 (Strasbourg)
Pour nous mettre en jambe une équipe peut être un peu en dessous des autres (sur le papier en tout cas). Nous commençons bien et les quelques erreurs adverses nous permettent de prendre une avance assez confortable. Nous jouons plutôt bien pour ce 1er match et le finissons sur le score de 13-5.

2ème match : le Hot (la Celle st cloud)
Nous savons que ce match sera plus difficile que le précédent, nous entamons bien le match et prenons une belle avance à 6-3. Nous commettons peu d’erreurs et au contraire le Hot nous donne quelques Frisbees dont nous profitons. Mais ils resserrent le jeu et reviennent à l’aube du Cap à 8-6 puis 8-8. Nous marquons le 9ème point et Amélie clôt ce match sur un impressionnant catch aérien. Super match,grande intensité et une solidité des FU2 jusqu’au bout.

Après ces 2 premières victoires le moral est au beau fixe et chacun rentre chez soi le cœur léger mais sachant que le lendemain la tâche s’annoncera ardue.

3ème match : Sesquidistus 2
L’équipe qui semble être la plus forte du weekend. Match serré au début mais qui nous échappe peu à peu sur de toutes petites erreurs de notre parts quelques coups de chance chez eux et déjà c’est fini 5-10. Score sévère au vu de l’intensité de ce match et de l’énergie déployée. Nous avons réussi en équipe à monter notre niveau de jeu mais pas assez pour inquiéter cette belle équipe.  1ère défaite un peu difficile à digérer mais sur ce match pas de doute les sesqui étaient au dessus de nous.

4ème match : les Disc lexiques (Marne la vallée)
Match à enjeu pour les 2 équipes et un peu tendu dès le début, des appels de fautes pas évidents de leur côté, des réactions exagérées du notre ne font rien pour arranger cela. Heureusement nous arrivons à améliorer cela et l’esprit s’améliore au fil des minutes. Nous restons devant comme depuis le début mais les Disc lexiques profitent de quelques bafouillages chez nous pour recoller à 9-9 cap à 10. Sur une belle dernière attaque nous marquons sans turn et engrangeons notre 3ème victoire qui nous met en bonne voie pour la poule haute.

5eme match : les Révolution air 2 (Paris)
Nous savons que nous serons en poule haute, pour les revo ce n’est pas encore gagné. Et le match est assez tendu au début. Beaucoup d’erreurs de leur côté nous permettent de prendre une avance confortable et de finir à 8-3 ce qui sera synonyme pour les revo2 de poule basse. Très beau match des jeunes qui ont bien tenu la baraque.

Très beau Weekend pendant lequel la sauce à bien pris entre les jeunes : Clara, Mathilde, Amélie, Enzo, Pierre et Chaton et les moins jeunes : Franck, Jude, Flo, Jim et Pat. On termine à une belle deuxième place bien méritée, et on ira chercher que du bonus pendant le weekend retour.

On retiendra pendant ce weekend que les jeunes ont carrément assurés face aux adultes, que les vieux sont quand même un peu utiles, que Pat adore diver les fesses les premières, qu’Amélie maintenant tu l’appelles « Air Amélie », que Jim quand même il envoie du gros dive, que Pierre il a pas l’air comme ça mais il a réussi à tenir une table de marque, que Flo a des trous dans ses baskets, que Chaton aime bien mettre le Frisbee dans le filet de basket après 150 passes, que Mathilde est bon public comme son idole Nick, que Franck a vu des  paniers de basket relevés, qu’Enzo quand il vote pour le fair-play je balance pas mais il lève la main quand tout le monde lève la main, que Clara aimerait bien jouer en D1 où les défenses sont proches 😉  et que Jude il a même pas pété un plomb avec une telle équipe, big up!

Enfin un grand merci à nos supporters qui ont assurés pendant tout le weekend!

 

Can’t stop, won’t stop! FU gère!

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.